Le milieu du XIVe siècle est une période de crise pour la France médiévale. En guerre avec l'Angleterre, ravagé par la famine et la peste, le pays est en proie à de nombreux problèmes. C'est dans ce contexte, dans la petite église de Lirey, dans le centre de la France, que ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Suaire de Turin a été exposé pour la première fois à un public troublé. Représentant l'image d'un homme flagellé et crucifié, il a été présenté comme le linceul de Jésus-Christ. Mais s'agissait-il d'un vrai... ou d'un faux astucieux destiné à assurer la gloire et la fortune de son propriétaire, le chevalier du Moyen Âge Geoffroi de Charny, confident et protecteur du roi de France Jean le Bon ?
Dans ce livre extraordinaire, Geoffroi de Charny est accusé à titre posthume de meurtre - d'avoir tué une victime innocente pour créer l'image du linceul. Ou bien, a-t-il acquis frauduleusement le linceul du Christ, obtenant ainsi la confirmation la plus claire de la résurrection de Jésus ? Son procès fait appel à des témoins experts pour examiner l'affaire, en combinant des preuves scientifiques modernes avec des aperçus du contexte religieux et culturel de l'Israël du premier siècle, et une nouvelle compréhension des symboles sur le linceul et des messages cachés dans le Nouveau Testament. L'auteur adopte une approche érudite pour présenter le processus judiciaire, révélant de nouvelles informations sur l'histoire de la relique la plus précieuse de la foi chrétienne et sur les raisons pour lesquelles ses premiers gardiens ont prêté serment de discrétion.
Cet exposé juridique détaillé met fermement à la charge du gardien actuel du Suaire de Turin, le Pape, la responsabilité de rétablir la vérité en autorisant de nouveaux tests scientifiques, notamment à l'aide de deux méthodes actuellement disponibles qui pourraient être mises en œuvre sans causer de dommages supplémentaires au linceul. Cette démarche devrait permettre de régler la question une fois pour toutes. La portée serait immense pour un monde fracturé, en proie à des visions du monde divergentes. Il pourrait servir de signe définitif de la seconde venue de Jésus à la fin des temps, comme l'a prophétisé l'homme vêtu de lin dans l'Ancien Testament, dans le livre de Daniel.
Le livre de Don, "L'Homme Vêtu de Lin." est une nouveauté dans la prévision du retour de Jésus-Christ. En résolvant les messages codés donnés par l'homme vêtu de lin dans le livre de Daniel de l'Ancien Testament, la date de la seconde venue est prophétisée et les signes de cet événement imminent sont identifiés. Les séquences numériques forment une preuve complémentaire de l'authenticité du Suaire de Turin, comme le révèle dans son second livre, "Juré de Secret".
Le résultat des découvertes de Don est stupéfiant et explique pourquoi notre génération est témoin des événements prédits par Jésus qui se produiront sur Terre et dans les cieux.
Il est recommandé d'acquérir "L'Homme Vêtu de Lin" car son contenu vous préparera à la preuve irréfutable de l'authenticité du Suaire de Turin en lien avec le second avènement de Jésus.
AcheterLes deux livres de Don Leichel ont une valeur unique, mais ensemble, ils offrent des révélations rédemptrices et offrent espoir et conseils à tous les chrétiens sur Terre.
Acheter Maintenant